Comme dit, la députée provinciale Christelle Keta est arrivée ce vendredi à Mwene Ditu. Vêtue de blanc, la capable est venue démarrer ses vacances parlementaires dans sa circonscription électorale. Pour sceller la chose, un carnaval pompeux a vibré la ville ferroviaire de Mwene Ditu.
Ce vendredi, l’accueil des élus du parti politique Action Commune pour la République a gagné l’essentiel des conversations. Ceci s’est concrétisé dans l’ambiance de l’accueil de Christelle Keta et du député national Joseph Mbaya. Tous ces deux capables ne jurent que par le respect et l’honneur de leurs électeurs respectifs.
Dans son adresse, la servante de la ville a, d’abord, remercié ces hommes, femmes et jeunes qui les ont accueillis. Deuxio, la députée avocate a présenté ses condoléances aux familles éplorées en leur absence. Branchée sur l’actualité de sa circonscription, Christelle Keta n’a pas oublié les dossiers brûlants des motards et des parents d’élèves concernant les frais exigés lors de la passation des épreuves nationales de l’examen d’État édition 2024-2025. Cette annonce a tant soit peu apaisé les uns et les autres.
Avant de clore son mot de circonstance, la députée provinciale Christelle Keta a promis de s’y pencher davantage. En outre, elle dit être venue écouter et récolter les désidératas des Ditois et Ditoises.
Rédaction











Laisser un commentaire