Kabinda ville : Le nouveau chef d’antenne Dgrlo découvre les vrais premiers défis de la régie !
Les toutes premières impressions du nouveau chef d’antenne, ont été dévoilées ce Jeudi 08 Août 2024 au cours d’un entretien avec la presse locale dont lucommedias.cd.
Le chef d’antenne DGRLO ville de Kabinda, découvre le tout premier defis à travers toute l’étendue de la ville héroïque qui n’est rien d’autres que la culture fiscale qui pose problème dans le chef des contribuables.
David Kabumbula compte donner sa philosophie aux responsables des services d’assiettes et les têtes d’affiches pour tenir le taureau par les cornes afin de maximiser et canaliser les recettes de l’État via la ville de Kabinda.
« Dès la semaine prochaine j’envisage débuter les consultations avec les responsables des services d’assiettes et les têtes d’affiches des differentes categories des contribuables. Par là, je vais cerner le problème pour savoir avec les uns et les autres quelles sont les voies de sortie. C’est ce qui doit orienter ma philosophie de travail, » a prévenu David Kabumbula.
En guise de redorer l’image de la DGRLO Antenne de Kabinda, Mr Kabumbula sollicite également l’accompagnement des médias pour vulgariser tous les textes légaux relatifs à la fiscalité.
« Je tends la main aux médias pour qu’ensemble nous puissions changer les narratifs du systeme fiscal de la ville de Kabinda étant le miroir de la Province. Ça n’honore pas quand on dit que Kabinda ne produit rien, »s’est-il indigné.
Notons que, jusque là, David Kabumbula était membre du présidium du cadre de concertation de la societé civile de Lomami, structure dans laquelle, il a été tiré par le Gouverneur de Province de Lomami après consultations.
Ezaboto Yombue
Laisser un commentaire