Accueil Politique Lubao religion : Le député provincial Sébastien Kashimpo dote des instruments de musique à l’église Kimbanguiste !
PolitiqueReligion

Lubao religion : Le député provincial Sébastien Kashimpo dote des instruments de musique à l’église Kimbanguiste !

Après un épisode de ses vacances parlementaires dans sa circonscription électorale de Lubao, le député provincial Sébastien Kashimpo Ya Mutalua exploite minutieusement les besoins primordiaux de la population. C’est afin de positionner les pieds de la balançoire sur les promesses faites pendant cette période parlementaire.

Créant une douce béatitude dans sa base électorale, il a doté des instruments de musique à l’église Kimbanguiste de Mankonde. Celle-ci est située dans le secteur de Tshofa, territoire de Lubao, Province de Lomami.

La remise de ces instruments a eu lieu ce jeudi 10 octobre 2024, dans sa résidence sise avenue Yakaumbu commune de Kabondo, ville de Kabinda. La délégation venue de Mankonde était conduite par le Révérend Pasteur Kiombo Kapita de la paroisse Maman Muilu.

Dans l’euphorie totale, Pasteur Kiombo Kapita a concédé des bénédictions divines à ce député qui se démarque des autres ne fût-ce que dans les quelques mois qu’il était sur terrain dans ses vacances parlementaires.

« Nous rendons grâce à Dieu pour nous avoir réuni ce jour à l’occasion de cette grande journée. Nous venons de réceptionner nos instruments des mains de notre élu légitime. Il nous les a promis il y a un mois et aujourd’hui il accomplit « 

La prière de ce berger Kimbaguiste est que le bon Dieu puisse bénir, conduire et protéger l’élu provincial dans toutes les rencontres auxquelles il aura à prendre part durant son mandat.

Pour le donateur Sébastien Kashimpo, ceci est un début d’accomplissement de ses promesses faites lors de dernières vacances parlementaires. Il compte y aller de manière progressive pour respecter sa parole donnée à sa base électorale. Tout est question de volonté, d’amour pour honorer son électorat, rassure-t-il.

« Je suis député provincial et dans le peu que le Gouvernement me paye je suis obligé d’en tirer quelque chose et partager avec la population qui m’a envoyé à l’assemblée provinciale ».

En tant que mandataire de la population, Sébastien Kashimpo se voit obligé de répondre à certains besoins de sa circonscription électorale. Et, dit-il, ses actes ne se borneront pas à ce niveau seulement. Baptisé fraichement dans le microcosme politique par l’imperméable Dieudonné Mposhi Kibambe, cet élu provincial donne le vrai sens à la politique actuelle de Lubao en parfaite communion avec la base, même par sentiment télépathique.

Dans un bref délai, le député Sébastien Kashimpo annonce d’autres actions au profit de ses électeurs de Lubao.

Ezaboto Yombue

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires