Accueil Culture Rdc culture : Le grand chef Augustin Kabw’a Baat confirme sa participation à la Soirée Culturelle Kanyok SCKAN 5 de Lubumbashi !
CultureSociété

Rdc culture : Le grand chef Augustin Kabw’a Baat confirme sa participation à la Soirée Culturelle Kanyok SCKAN 5 de Lubumbashi !

La nouvelle vient de tomber. Le grand chef de la chefferie de Kanyok de Katshisungu Augustin Kabw’a Baat confirme sa présence à la cinquième édition de la Soirée Culturelle Kanyok, SCKAN 5, qui se tiendra le dimanche 27 juillet,à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

Sa participation marque un moment historique pour cette rencontre culturelle, affirmant avec force la reconnaissance et la valorisation du patrimoine Kanyok,même loin de ses terres ancestrales.

Cette présence vient renforcer un mouvement déjà enclenché . Jonas Mulanga Mwiin Lwab, chef du secteur de Kanda-Kanda avait précédemment confirmé sa venue avec ses notables. Avec ces figures de référence réunies, la SCKAN 5 prend une dimension encore plus forte de cohésion nationale et de transmission culturelle.

Le grand chef Kabw’a Baat remettant le diplôme d’honneur à Mme Tendo

Placé sous le thème « Dans l’unité de la diversité, ensemble construisons nos communautés », cet événement promet une ambiance vibrante et des échanges enrichissants,rassemblant la communauté Kanyok dans un esprit de partage et de développement.

Les billets, polos, chemises et autres produits de visibilité sont déjà disponibles aux points de vente à Lubumbashi et via les numéros suivants : +243841061919 / +243818820528.

Les organisateurs lancent un appel à la mobilisation tous azimite. hâtez-vous et venez vivre une immersion unique dans l’héritage culturel Kanyok.

Gaël Sabue Matand’a Kapol

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

LOMAMI ESU: L’Université de Mwene Ditu produit un autre docteur !

Dieudonné Yanda devient le deuxième docteur « fils maison » de l'institution,...

‎Mwene Ditu Esu: «L’Afrique est une grande gaspilleuse » dixit le professeur Raymond Matanda !

À l’occasion de l’ouverture de l’année académique 2025-2026 à l’Institut Supérieur Théophile...

Luilu PDL 145T : La sentinelle d’un chantier évoque trois ans d’arriérés de salaire !

‎Ce témoignage met en lumière les enjeux de transparence et de suivi...

Lubao économie : Pas de fermeture officielle des moulins, le superviseur de l’environnement clarifie !

Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, aucune décision officielle de...