L’institut technique médical de TSHOFA ETAT à lancer les travaux de construction d’un bâtiment de 11 mètres sur 5. Cette constitution s’inscrit dans le cadre de permettre aux apprenants de l’institut technique médical de TSHOFA Etat d’étudier dans des conditions confortables.
Interrogé, le préfet chef d’établissement monsieur CHRISTOPHE parle d’un engagement personnel ensemble avec son équipe professorale qui ont eu doté cette institution d’enseignement des techniques médicales un bâtiment qui correspond aux normes. D’après lui cette construction est issue d’une initiative interne sans implication d’aucun homme politique ni de bonne foi.
Et d’ajouter que ,ces travaux lancer ,couvriront au-moins deux semaines afin que ce dernier soit remis officiellement à la communauté.
Bien que construit sur fond propre monsieur Christophe kapepula à solliciter l’implication de tous les fils et filles du coin leur assistance financière pour revêtir une nouvelle robe à cette institution qui forme actuellement les infirmiers sans lacune ce qui contribue également au développement du milieu sur le plan sanitaire.
Dans son speech il précise que l’Itm TSHOFA Etat prouve encore un besoin d’un internat pour faciliter aux élèves qui viennent ailleurs d’étudier dans des conditions propices afin de les épargner à la dépendance et la construction d’un bureau administratif a-t-il conclu.
Joseph LAVOIX EBONDO
Lucom Médias











Laisser un commentaire