Accueil Société Kabinda Insolite: Venu avec sa mère enseignante impayée chercher le duplicata à la Ceni, un enfant tombe du manguier et ! [Photo d’illustration]
Société

Kabinda Insolite: Venu avec sa mère enseignante impayée chercher le duplicata à la Ceni, un enfant tombe du manguier et ! [Photo d’illustration]

Kabinda Insolite: Venu avec sa mère enseignante impayée chercher le duplicata à la Ceni, un enfant tombe d’un manguier et !

[Photo d’illustration ]

Incroyable mais vrai, l’enfant d’une enseignante de Kasakula a perdu la vie ce mardi à Kabinda ville dans la province de Lomami. Kasakula est un village du secteur de Lufu-Lomami, territoire de Kabinda. L’enseignante était à la quête du duplicata de sa carte d’électeur.

Ayant fait plus de deux semaines sur la ville de Kabinda et impayée à cause de la détérioration de la première carte, cette enseignante enceinte vivotait déjà avec son enfant d’une dizaine d’année. Pour se mettre quelque chose dans l’estomac, rapportent des témoins à lucommedias.cd, le garçonnet a grimpé sur le manguier. Fort malheureusement, il n’a pas pu aller plus loin. Il est tombé et a rendu l’âme à coup sûr alors que sa mère était toujours à la Ceni SEP Lomami.

Saisie de la triste nouvelle, Madame Mbuyu Kabulu a quitté subitement le SEP Lomami en pleurs. Ainsi, la pauvre enseignante enceinte et impayée à cause de sa carte d’électeur déjà abîmée, rentre au village sans duplicata et, pire encore, sans l’enfant en vie. Triste réalité !

Ezaboto Yombue

LuCom Kabinda

2 Commentaires

  • Ça fait très mal, car la Sécurité Civile est abandonnée dans notre pays depuis un temps. Pour l’Etat est protection des gens et de leurs biens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

‎Mwene Ditu Esu: «L’Afrique est une grande gaspilleuse » dixit le professeur Raymond Matanda !

À l’occasion de l’ouverture de l’année académique 2025-2026 à l’Institut Supérieur Théophile...

Luilu PDL 145T : La sentinelle d’un chantier évoque trois ans d’arriérés de salaire !

‎Ce témoignage met en lumière les enjeux de transparence et de suivi...

Lubao économie : Pas de fermeture officielle des moulins, le superviseur de l’environnement clarifie !

Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, aucune décision officielle de...

Ngandajika infrastructures : Vers la fin du conflit de compétences entre OVD et OR autour du ravin Kapuya !

Grâce à cette clarification institutionnelle et à l’appui du député, les travaux...