Accompagnée de sa délégation, la députée provinciale Milemba Eudoxie est en congé parlementaire dans le fin fond du territoire de Luilu, sa base électorale. Ce weekend, elle a visité différents villages et agglomérations de la chefferies de Mulundu, où elle a tenu une série de meetings reposés sur » restituer et écouter les doléances de la base qui lui a fait confiance« .
Tout au long de sa tournée, l’élue provinciale de l’Action Commune pour la République a mis en œuvre sa touche maternelle par des actions de solidarité. P Milemba Kabamba Eudoxie a remis à ses électeurs plusieurs biens de valeurs dont des pagnes, des houes et d’autres.
Ces gestes ont renforcé son lien avec les communautés locales. De plus, elle a recueilli les doléances des populations lesquelles serviront à alimenter ses rapports parlementaires et à orienter ses futures démarches législatives. Ce samedi 23/07, elle a pris le temps de répondre directement aux questions de la population, démontrant ainsi son accessibilité et son souci du dialogue Élue-Base.
La tournée de l’Honorable Eudoxie Milemba Kabamba durant ses vacances parlementaires est un exemple remarquable de ce que devrait être le travail d’un élu : proche des citoyens, à l’écoute de leurs besoins et reconnaissant de leur soutien. Son approche humble et engagée renforce non seulement sa légitimité politique, mais aussi la confiance que les populations de Luilu placent en elle.
Junior CIOWA
Laisser un commentaire