Accueil Politique Luilu politique : Dans les entrailles de son vivier électoral, le député Joseph Mbaya écoute et prêche la vision de Félix Tshisekedi !
Politique

Luilu politique : Dans les entrailles de son vivier électoral, le député Joseph Mbaya écoute et prêche la vision de Félix Tshisekedi !

Communier avec ses électeurs est un crédo pour le député national Joseph Mbaya. Ne sachant pas les rencontrer tous en période de vacances parlementaires, cet élu du territoire de Luilu dans la province de Lomami met à profit les temps morts de la chambre basse. C’est dans cette optique qu’il a séjourné à Mwene Ditu et a visité quelques villages du territoire de Luilu.

Joseph Mbaya et ses électeurs

Villages après villages, Joseph Mbaya Kabwe wa Muadi a expliqué les questions d’actualité. Souvent laissés pour compte, ces Congolais du territoire de Luilu ont aujourd’hui un politique qui les consulte, les écoute et les met au courant de la marche du pays. Dans tous les échanges, l’homme de terrain a démontré à ses frères et sœurs le bien fondé de la politique du président Félix Tshisekedi.

Le député Joseph Mbaya à moto vers ses électeurs

Élu de l’union sacrée, wa Muadi ne se lasse d’appeler Luiloises et Luilois à soutenir l’autorité de référence de leur méga plate forme de gouvernance. Selon le député national Joseph Mbaya, l’actuel président est une bénédiction et son Luilu politico-natal devrait en profiter. À Tshilundu Lubambala, l’élu du pouvoir de l’amour a été plus que clair.

« Ce que nous vivons avec Félix Tshisekedi, en l’espace de quatre ans seulement, dépasse de loin ce que ses prédécesseurs ont laissé à Luilu et Mwene Ditu. »

Mbaya wa Muadi, l’élu de proximité

Pour plusieurs raisons, Mbaya Kabwe Joseph pense que sa base doit accompagner le patron de l’USN. Fort de ses actions sociales personnelles, Luilu et Mwene Ditu croient cet homme de terrain et en ses dires.

En ce moment même, les équipes de ce député national sont disséminées à travers le territoire de Luilu afin de servir le peuple pour le compte de Fatshi.

Rédaction

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *