Accueil Administration Emplois Sécurité Goma sécurité : Les Fardc et les Patriotes Wazalendo prennent en sandwich l’armée rwandaise et ses supplétifs !
Sécurité

Goma sécurité : Les Fardc et les Patriotes Wazalendo prennent en sandwich l’armée rwandaise et ses supplétifs !

À Goma, capitale du Nord Kivu la situation est en faveur des forces armées de la République Démocratique du Congo qu’appuient les volontaires Wazalendo. Jusqu’aux après-midi de ce lundi, la ville de Goma est restée sous contrôle de l’armée régulière. Toutes les tentatives des rwandais et leurs supplétifs ne donnent que de gaz.

Selon plusieurs de la ville propre de la RDC, la situation est bien celle-là malgré la campagne de désinformation et de manipulation des terroristes. À travers le pays, les congolais se sont révélés très préoccupés par la situation de Goma et solidaires avec leurs compatriotes de cette partie du pays.

En plein feu de cette machination communicationnelle, des vidéos bio « faites par les confrères journalistes, des compatriotes ou des vaillants militaires eux-mêmes », confondent Kigali et dévoilent la puissance de feu dont subissent l’armée de Kagame et ses pharisiens.

Avec cette complicité populaire et, surtout les prières des congolais et congolaises en faveur des forces armées aux fronts, le match est bon et le tableau se noircit pour les ennemis du Congo de Lumumba et de Mbanvw Sebanjil.

Redaction

%s Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

USA politique : 100 jours de Donald Trump, le super conseiller Mike Walts éjecté pour bilan médiocre !

Contre toute attente, le président américain a remercié son conseiller en matière...

Lomami effort de guerre : À quand le dépôt à Kinshasa de la contribution faite dans la province ?

Pour répondre à l'appel du président de la République, des campagnes de...