Accueil Education Mwene Ditu Epst: Enafep 2023-2024, des moyens de transport pour les candidats finalistes du complexe scolaire la Rosée du Ciel. Quelle innovation !
Education

Mwene Ditu Epst: Enafep 2023-2024, des moyens de transport pour les candidats finalistes du complexe scolaire la Rosée du Ciel. Quelle innovation !

Mwene Ditu Epst: Enafep 2023-2024, des moyens de transport pour les candidats finalistes du complexe scolaire la rosée du Ciel. Quelle innovation !

 

Alors que les autres finalistes du primaire allaient aux centres Enafep à pieds, cela n’est pas le cas au complexe scolaire la rosée du ciel ville de Mwene Ditu. Tous les finalistes de cette école ont pu bénéficier de la bienveillance du promoteur, Renard Mukadi Mukadi alias Kabundi. Du 03 au 04 juin 2024, les Ditois et Ditoises ont vu les enfants transportés à l’aller comme au retour.

Pendant tous ces deux jours, le promoteur du complexe scolaire la rosée du ciel a tenu à ce que les finalistes de son établissement travaillent ces épreuves certificatives dans les bonnes conditions. Non seulement il y avait des motos pour le transport des enfants mais aussi, Renard Kabundi a offert à tous les finalistes de son école les 4 photos passeport. Pour leur rafraîchissement, ce jeune promoteur plein d’humanisme a également disponibilisé pour chaque enfant du sucré au retour du centre d’examen. Avec le soleil ardent de ces derniers jours, les finalistes du complexe scolaire la rosée du ciel ont passé des beaux moments.

Sur toute la ville ferroviaire de Mwene Ditu, aucune école, aucun promoteur n’a fait autant de bien à ses finalistes Enafep. Quel bonheur pour ces 65 finalistes de la rosée dans la commune de Musadi. Établissement scolaire modèle de la parité, la rosée du ciel a aligné 37 filles et 38 garçons à cette édition de l’examen de fin d’études primaires 2023-2024.

Selon le directeur de cet établissement scolaire, une grande réussite est garantie au vu de la qualité de l’enseignement dispensé. En ce qui concerne les épreuves classiques, Théodore Tshibanda demande aux parents de ne pas besser les bras.

« Il faut continuer à envoyer les enfants à l’école toujours. En plus, que les parents nous fasse toujours confiance en envoyant massivement les enfants pour l’année 2024-2025″

Pour rappel, le complexe scolaire la Rosée du ciel a été fondé le 28/09/2019 par le promoteur Mukadi Mukadi Renard. cette école a vu jour pour permettre aux parents soucieux de l’éducation efficace de leurs enfants. Très prochainement, lucommedias.cd vous présentera cette de référence de la commune de Musadi.

Albert Ngoyi

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WeCreativez WhatsApp Support
Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour répondre à vos questions. Posez-nous toutes vos questions !
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider ?