Au diocèse de Tshilomba, un pasteur s’est éteint ce lundi 03 mars aux cliniques universitaires de Kinshasa. Il s’agit de l’Abbé Modeste Tshikomb, curé de la paroisse sainte Marguerite-Marie Alacoque de Wikong. Informé de cette triste nouvelle, le député national Berthos Kabey Diyal n’a pas tardé à venir au chevet de l’église de Tshilomba.
Dans un bref échange avec lucommedias.cd, l’élu du territoire de Luilu a présenté ses condoléances au diocèse, à l’Évêque Sébastien Kenda, à la famille biologique de l’illustre disparu et aux membres de la paroisse sainte Marguerite-Marie Alacoque. Quelques instants après, cette compassion a été sous tendue par le communiqué du collectif des élus nationaux de Luilu et Mwene Ditu.
Pour rappel, l’Abbé Modeste Tshikomb Tshikund est décédé à Kinshasa de suite de la maladie. À Tshilomba, des sources proches de l’évêché confirme l’information à notre rédaction. Seulement, une communication officielle ne nous est pas encore parvenue.
Ancien recteur du petit séminaire de Kalenda Musasa, Abbé Modeste Tshikomb a tiré sa révérence en étant curé de la paroisse sainte Marguerite-Marie Alacoque de Wikong, chefferie des In Kanintshin, territoire de Luilu, diocèse de Tshilomba, dans la province de Lomami. Sincères condoléances !
Redaction
Laisser un commentaire