Lomami Politique : Investiture du gouvernement Suminwa , « La création de l’emploi pour les jeunes reste une priorité dans cette province » dixit le député provincial Cyrille Ngoyi Sulu !
Le député provincial de Lomami et élu de la circonscription électorale du territoire de Luilu, Cyrille Ngoyi Sulu salue l’harangue politique de la première ministre Judith Suminwa devant les élus nationaux ce mardi 11 juin 2024.
Pour ce jeune leader de Luilu, Honorable Cyrille Ngoyi Sulu, la priorité de ce gouvernement Suminwa pour sa province de Lomami, en général et plus particulièrement, son territoire de Luilu reste, la création de l’emploi pour les jeunes et la réhabilitation des routes de desserte agricole.
« La vie sociale de la population congolaise doit être une priorité. S’agissant de mon territoire de Luilu, les axes routiers qui nécessitent une urgence pour le gouvernement Suminwa sont les suivants: •Mwene-Ditu- Mulundu •wikong, Mwene-Ditu •Mbaya Museng, Hamba-Masonzo-Katshisungu... »
À Lucommedias.cd, l’homme de ne jamais trahir Jésus Christ, Cyrille Ngoyi Sulu s’est montré confiant. Pour lui, le discours de la PM Judith Suminwa est un discours à la taille de la République Démocratique du Congo et touche tous les secteurs de la vie des congolais.
Il sied de vous signaler que lors de la présentation de son programme d’actions, la première cheffe du gouvernement a fait voir que pour atteindre son objectif, elle compte sur les 6 piliers du programme électoral du Président Felix Tshisekedi pour la période allant de 2024 à 2028.
Patient Ngoyi
Laisser un commentaire