Luilu société : Trois personnes d’une même famille meurent mystérieusement de ceci à Tshiobobo !
Une mère et ses deux enfants sont morts en l’espace de vingt-quatre heures à Tshiobobo. Depuis, une panique est sur cette cité de la chefferie de Katshisungu au territoire de Luilu dans la province de Lomami. Selon des témoignages, ces décès en cascade ont eu lieu ce mercredi 17 juillet 2024.
Selon les recoupements de Lucommedias.cd, la cause serait une intoxication alimentaire. La famille victime est de Monsieur Prosper Tite Tshiama. À en croire ces mêmes sources croisées ce jeudi 18 juillet 2024, le chef de la famille est aussi interné à l’hôpital général de référence de Luputa. Il y est accompagné de trois enfants pour les soins, renseigne Monsieur Tite Tshiama.
» Tout a commencé par la fièvre, le vomissement du sang, de colique abdominale puis j’ai perdu mon enfant le mardi, le mercredi mon épouse et un autre enfant »
Dans sa faiblesse, l’homme confesse si ça peut aider à quelque chose.
« Nous tous, nous étions affaiblis. Dieu merci, nous retrouvons un peu de force depuis notre transfèrement à Luputa, chef-lieu du territoire de Luilu »
Pour l’instant, le corps médical de l’hôpital général de référence de Luputa prend soins de Prosper Tite Tshiama et ses trois enfants.
Patient Ngoyi
Laisser un commentaire