Accueil Economie Luilu politique : Avant de quitter Luputa, Fidélie Kabinda Mutonji transforme les dons en leviers économiques !
EconomiePolitique

Luilu politique : Avant de quitter Luputa, Fidélie Kabinda Mutonji transforme les dons en leviers économiques !

Ce n’est pas un simple au revoir. Avant de quitter Luputa chef-lieu du Territoire de Luilu, la députée nationale Fidélie Kabinda Mutonji a posé des actes tangibles. Elle a doté ses bases locales de ressources ciblées pour relancer l’économie à l’échelle communautaire.

‎Farine de froment, aliments pour volailles, huile végétale, des biens choisis non pour leur symbolisme, mais pour leur capacité à générer des revenus et renforcer l’autonomie des bénéficiaires.

La députée Fidélie Kabinda remettant son appui à ses bases de Luputa

‎Ces appuis ne sont pas insignifiants. Ils traduisent une lecture fine des besoins locaux . Ici, soutenir l’élevage, encourager la transformation agroalimentaire et créer des chaînes de valeur à partir de ressources accessibles. En misant sur des produits de première nécessité à fort potentiel économique, Fidélie Kabinda Mutonji transforme l’aide ponctuelle en stratégie de résilience.

‎L’élue de Luilu a réaffirmé son engagement à rester à l’écoute des réalités locales, tout en agissant avec rapidité et pragmatisme. Ce geste, loin d’être isolé, s’inscrit dans une approche politique fondée sur la proximité et l’impact mesurable.

‎Gael Sabue Matand’a Kapol

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires