Epst Lomami 2: Enafep lancé, mission accomplie pour le Proved Muller Mulenda dans la chefferie des In Kanintshin !
La province éducationnelle Lomami 2 n’a pas dérogé à la règle. Dès ce lundi, les finalistes du primaire travaillent leurs épreuves de fin d’études primaires à travers les dix sous divisions. Administration de proximité oblige, les autorités de la Lomami 2 ont fait le déplacement de Wikong, soit à plus de 130 Kms de la ville ferroviaire de Mwene Ditu, siège de la province éducationnelle Lomami 2.
Le Proved Muller Mulenda, l’Ipp Sedeke Katalayi et les autres séjournent en terre In Kanintshin, territoire de Luilu. Sur place ce lundi, le patron de l’Epst Lomami 2 a lancé l’Enafep édition 2023-2024. Tel un warrior, le Proved a procédé, juste après, à la visite d’itinérance à la Sous-Division de l’Epst Kanintshin. Le même exercice, le numéro de la province éducationnelle Lomami 2 l’a effectué à l’historique institut Mukanz. Ici, Muller Mulenda a pris les pouls de choses et a laissé quelques mots dans le livre des souvenirs.
Hormis les bureaux de la sous division de l’Epst Kanintshin, le Proved de Lomami 2 a aussi le centre Wikong 2 situé dans les enceintes de l’école primaire Kanintshin. Notez que pour cette édition, Lomami 2 aligne près de cinquante mille candidats finalistes du primaire. Ainsi, l’Enafep lancé, Muller Mulenda et sa suite confessent le sentiment de mission accomplie.
Rédaction
Laisser un commentaire