Luilu société : Décès d’un scieur par empoisonnement présumé, l’écurie en débandade !
Ça chauffe à Masonzo. Une écurie de scieurs est en débandade depuis la mort polémique d’un de leurs. Et depuis, d’après des renseignements croisés, la justice serait aux trousses d’une dizaine de reste de ces scieurs. Selon des recoupements lucommedias.cd, on parle d’empoisonnement supposé.
Par jalousie, dispute ou autres mobiles, des scieurs auraient mis des matières toxiques dans la boisson et la nourriture de leur collègue d’écurie. Ainsi, quelques temps après, l’infortuné s’est mis à en souffrir jusqu’à sa mort. Conscient de leur forfaiture criminelle, ils ont pris le large, chacun dans sa direction.
Peu avant la rédaction de cet article, lucommedias.cd a appris que quatre éléments de l’écurie meurtrière supposée seraient déjà aux arrêts en dehors de Masonzo. Les services de sécurité ont un joli coup de filet professionnel, confie une source à votre média. Notez que Masonzo est une localité de la chefferie de Katshisungu, territoire de Luilu dans la province de Lomami. Sur place, il y a une espèce de psychose depuis quelques jours.
Gédéon Sulu
Rédaction
Laisser un commentaire