La machine de lutte anti érosive est effective à Mwene Ditu avec les engins du député national Joseph Mbaya Kabwe wa Muadi. À la faveur de ce lancement, la députée provinciale Christel Keta Katombe était bien présente. La capable Acr a accompagné son camarade du parti et député national Joseph Mbaya Kabwe au ravin Watend dans la commune de Musadi.
Connue pour son dévouement et son attention aux problèmes sociaux, Christel Keta Katombe a tenu à rehausser sa présence le lancement des travaux sur le ravin Watend. Soucieuse de la qualité du service à rendre à la population Ditoise de ce coin, la brave Keta Christel a encouragé la main d’oeuvre.
» Bravo au camarade Joseph Mbaya pour l’occupation des jeunes et les initiatives salutaires. Ici, il n’y a que le peuple et voilà pourquoi je suis là »
La députée provinciale Acr a également donné le sens qu’elle accorde à ces travaux anti érosifs. Dans l’élan de son engagement indéfectible envers la population de Mwene-Ditu, Me Christel Keta rappelle le principe de son parti « le pouvoir de l’amour et non l’amour du pouvoir.
» Nous sommes cadres d’un parti qui s’évertue à donner du sourire aux nécessiteux. Pour nous, Acr, le soutien au président Félix Tshisekedi est en actes de solution pas dans les discours »
C’est-ce qui justifie son approche de terrain, dit-elle à lucommedias.cd. Pour Christel Keta Katombe, tous ceux qui se déclarent pro Fatshi devraient vivre avec la population et dans la population.
Ainsi, nous saurons ses problèmes, ses intentions et ses besoins pour la servir avec efficacité. C’est ça l’approche Mbaya que je suis, confie-t-elle toujours à votre média.
« Nous devons tous contribuer à ces travaux pour protéger nos parcelles et notre ville, » renchérit la députée provinciale Christel Keta.
Gaël Sabue Matand’a Kapol
Laisser un commentaire