Mwene Ditu société : Un jeune homme qui engrosse un autre et celui-ci décède après. L’occultisme chez les jeunes ?
Toute la ville de Mwene Ditu en parle depuis ce matin. La ferroviaire de la province de Lomami vient d’enregistrer un fait insolite. Un jeune homme d’une vingtaine est mort à la suite des aveux qui font froid au dos.
Selon des témoignages recueillis par lucommedias.cd, Willy se serait fait sodomiser par un homme d’une trentaine moyennant 100 dollars américains. C’était après avoir bu avec son bourreau, renseignent quelques proches de la victime.
Sorcellerie ou occultisme ?
Sur la ville de Mwene Ditu, des questions pleuvent depuis la circulation de ce cas d’homosexualité. Selon ceux qui connaissent ces jeunes gens, le jeune sodomisé aurait déjà développé des traits féminins notamment une poitrine plantureuse et un gros ventre. Il vendait sous un parapluie en face de son partenaire vendeur des cercueils au centre ville. Par rapport à l’apparence de Willy, l’entourage croyait qu’il s’agissait d’une simple tendance juvénile, malheureusement non.
Arrivé ce weekend, la situation du jeune homme « femme » s’est compliquée. Agonisant, Willy va tout dévoiler à ses parents. Selon des sources, le présumé auteur de cette grossesse mystique serait entre les mains des services de sécurité.
Rédaction
Cette affaire là est mystique vraiment, nous avons vu leurs photos sur Facebook 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
C’est un mister alors la sécurité faira de lui quoi soit pour l’homosexualité oui, mais l’autre enceinte, il n’es même pas femme c’est compliqué avec ce monde, il paraît qu’il ne pas le seul dernière lui là il y a d’autres.
Haa Mon DIEU !
Aider ton peuple. Mwene-ditu mambo.
Bien sûr que oui, moi je suis dans le même quartier avec le victime