Accueil Presse Kamiji nécrologie : Le correspondant de Lucommedias.cd, Sylvain Mulenga a perdu sa mère !
PresseSociété

Kamiji nécrologie : Le correspondant de Lucommedias.cd, Sylvain Mulenga a perdu sa mère !

Sylvain Mulenda Mulenga, directeur de nursing au centre hospitalier de Malenga et correspondant du média en ligne lucommedias.cd vient de perdre inopinément sa mère biologique. La regrettée s’appelle Marie-Josée Kankana Mbinga mua Mbuyi.

Elle s’est éteinte soudainement dans la matinée de ce vendredi 29 novembre 2024 alors qu’elle entretenait sa parcelle. La mère de notre confrère Sylvain Mulenga a plongé ses proches dans un deuil profond. Sa foi chrétienne, en tant que fervente catholique, a toujours guidé ses actions et réconforté sa famille dans les moments difficiles.

Marie-Josée Kankana était une femme brave et d’une détermination exemplaire. Fille de Matthieu Mbinga Kabamba et de Felistance Masengu Kamponde, elle a été une source d’inspiration pour beaucoup. Elle était mariée à Sylvain Mulenga Kasonga et ensemble, ils ont eu et élevé une famille nombreuse de neuf enfants, comprenant huit garçons et une fille.

La regrettée était connue pour son engagement sans faille à l’éducation de ses enfants. Elle s’assurait que chacun d’eux ait accès à une instruction de qualité. Son dévouement a marqué l’histoire de sa vie. L’illustre disparue laisse un héritage indélébile dans le cœur de sa famille et de ceux qui l’ont connue.

Ses enfants, petits-fils et petites-filles, la pleurent avec des larmes aux yeux, tout en rendant gloire à Dieu pour la vie exemplaire qu’elle a menée. Ils implorent le Seigneur de recevoir son âme et de lui accorder le repos éternel. Ses valeurs de courage, de dévouement et de foi resteront gravées dans les mémoires.

Sylvain Mulenga, bien que profondément affecté par cette perte incommensurable, trouve du réconfort dans l’amour et le soutien de ses proches et de la communauté. La mort de sa mère est un rappel douloureux mais poignant de l’importance des liens familiaux et du soutien communautaire en ces moments de deuil.

Adieu, Maman Marie-Josée. Tu nous manqueras.

Rédaction

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Rdc Esu: Entre savoir et transmission, Liévain Milambu, un communicologue engagé !

Au fil des jours, la ville de Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province...

Luilu société : Les personnes de troisième âge célèbrent leur journée mondiale à Luputa !

C’est dans un esprit de solidarité et de revendication que les personnes...

Luilu société : Encore un accident ferroviaire à Luputa, une locomotive loupe un motard !

La circulation ferroviaire continue de poser de sérieux défis de sécurité à...