Mwene Ditu société : Une quarantaine, il meurt à son hôtel, voici ce qu’on a trouvé tout autour de son corps sans vie !
Il s’agit d’un homme d’une quarantaine. Son corps a été trouvé presque froid ce mercredi dans un hôtel du centre ville de Mwene Ditu dans la province de Lomami. Les versions divergent dans les alentours de l’auberge.
Les services de sécurité instruisent encore le dossier et ne savent pas se prononcer aux médias. Seulement, les renseignements lucommedias.cd affirment qu’une femme est aux arrêts. D’après cette version, c’est elle qui aurait préparé à manger pour l’illustre disparu. Elle est au cachot des services spéciaux de la police.
Jusqu’en début de soirée, ce mercredi, l’identité du défunt n’a pas été révélé. Toutefois, certains affirment qu’il serait un ingénieur venu de Mbuji-Mayi. En attendant la suite de l’instruction du dossier, les autorités ont décidé de conserver son corps à la morgue. En sus, ses deux téléphones androïd sont introuvables. Selon certains, il y avait de la monnaie électronique.
Ces mêmes sources indiquent qu’autour de son corps sans vie on y a trouvé une bouteille d’alcool (500), un verre et une certaine poudre traditionnelle. Très vraisemblablement, ce serait des produits aphrodisiaques, selon des témoignages.
Rédaction
Laisser un commentaire