Kabinda société : Éboulement d’un four, un homme brûlé vif et meurt. Panique à Kabinda !
Panique générale sur la ville de Kabinda dans la province de Lomami. Un four des briques en cuisson s’est écroulé sur Monsieur Mbala biscotte. Une trentaine révolue, la victime habite au quartier Mont Fleury, commune de Kabuelabuela, ville de Kabinda chef-lieu de la Province de Lomami.
Après un travail de construction du four, les travailleurs tous et alors tous ont quitté le chantier vers le crépuscule. À l’insu de tous, un de cette équipe de travailleurs y est rentré. C’est juste tôt ce matin que les Kabindais ont constaté que la personne était non seulement brûlée vive par le four écroulée mais aussi décédée à coup sûr. Les témoignages recoupés par lucommedias.cd renseignent que la personne décédée ce jour, aurait fait ce travail sous l’emprise d’alcool.
Ce chantier appartient à Maître Evariste Kingombe Kishiko, qui pour l’instant ne comprend rien de ce qui lui est arrivé. Par ailleurs, le bourgmestre de Kabuelabuela et les agents des services de sécurité s’y sont rendus pour extraire la partie du corps ne fût ce que.
Ezaboto Yombue
Laisser un commentaire