Mwene Ditu politique : Jean Bosco Ilunga Mavita n’est plus président fédéral de Ensemble pour la République. Il a démissionné !
La correspondance est arrivée à la rédaction de lucommedias.cd ce jeudi soir. Dans cette lettre adressée au secrétaire général du parti Ensemble pour la République et datée du 07 juillet courant, Jean Bosco Ilunga Mavita rend les tabliers.
Cette correspondance commence par « j’ai le regret de vous approcher pour vous présenter ma démission ». Pendant deux ans et cinq mois, le désormais ex président fédéral du parti cher à Moïse Katumbi a fait chanter et danser cette formation politique sur une ville acquise à l’actuelle majorité. L’entreprise n’a pas été facile, reconnaît cet technicien en développement rural et en construction des routes de desserte agricole.
« Merci pour charge me confiée et que j’ai assumée avec abnégation »
Jean Bosco Ilunga Mavita ne se limite pas à reconnaître la délicatesse de la mission. En plus, le fédéral démissionnaire de Ensemble pour la République dit sa gratitude au secrétaire général pour la franche collaboration durant tout le temps passé ensemble.
En ce qui concerne les raisons de sa démission du parti de Moïse Katumbi, Jean Bosco Ilunga Mavita parle des convenances personnelles.
Rédaction
Laisser un commentaire