Lomami politique : Après l’investiture du gouvernement Suminwa, l’AVRP de Muhindo Nzangi salue, félicite et retrousse les manches pour accompagner l’équipe !
Désormais, le gouvernement Suminwa investi devra compter sur le soutien des volontaristes de l’Avrp Lomami. Dans une déclaration faite ce vendredi à Mwene Ditu, les militants et cadres du parti cher au ministre Muhindo Nzangi ont salué l’investiture de cette équipe gouvernementale.
Reconnaissants à l’égard du Dieu vivant, la fédération de l’Avrp Lomami a remercié le président Félix Tshisekedi pour avoir renouvelé sa confiance en la modeste personne du volontariste Muhindo Nzangi Butondo. Avec une pensée pieuse, le fédéral Me Jean Paul Lubembe s’est adressé à la première ministre Judith Suminwa, elle qui a accepté, dit-il sans hésitation, Muhindo Nzangi au ministère du développement rural.
D’après ce jeune leader et manager modèle, ce portefeuille est salutaire pour les congolais et congolaises des milieux ruraux surtout. À l’en croire, la nomination de leur coach du volontarisme va marquer un tournant majeur de la nation RD Congolaise et la masse paysanne trouvera du sourire à travers les programmes d’innovation et de modernisation. En ce qui les concerne, Me Jean Paul Lubembe affirme qu’ils n’attendaient que l’investiture.
« De ce fait, Excellence Monsieur le ministre, nous vous rassurons notre accompagnement indéfectible et implorons le Très Haut de vous combler de ses grâces et bénédictions pour que ce mandat soit une réussite totale au profit de la république comme le veut son Excellence le président Félix Tshisekedi »
Cette messe de réarmement moral et politique de l’action des volontaires pour la relève patriotique, Avrp Lomami s’est clôturée par un pot fraternel entre volontaristes. Dans cette ambiance, ils ont entonné leurs slogans du parti sur une note de bonnes impressions.
Rédaction
Laisser un commentaire