Le vice-gouverneur Célestin Kayembe Tshaj Tshibol a salué les efforts et le travail remarquable de Joachim Valentin Mutonj Mayand. L’autorité provinciale a souligné l’impact profond du l’illustre disparu sur l’administration publique de la région. « Joachim Valentin Mutonj Mayand était un pilier de notre communauté, » a déclaré le vice-gouverneur.
Et d’ajouter que son dévouement et son engagement ont façonné notre province de manière indélébile, souligne t-il. Ainsi, l’autorité a également promis de tout faire pour que la mémoire de Joachim Valentin Mutonj Mayand ne se perde pas.
» Nous nous engageons à honorer son héritage et à veiller à ce que ses contributions ne soient jamais oubliées, » a-t-il affirmé. » Son travail continuera d’inspirer les générations futures et de guider nos actions. »
Au micro de Lucommedias.cd, le vice-gouverneur a réitéré son engagement à poursuivre les initiatives entamées par Joachim Valentin Mutonj Mayand. » Nous poursuivrons son œuvre avec la même passion et détermination, » a-t-il déclaré.
Il sied de noter que la dépouille de Joachim Valentin Mutonj Mayand a été inhumée ce mercredi 16 octobre 2024 dans sa concession de Mwene Ditu. C’était en présence de ceux qui l’aimaient et le respectaient.
Des larmes et des mots de réconfort ont accompagné cet adieu, marquant la fin d’une ère mais aussi le début d’un héritage éternel.
Gaël Sabue Matand’a Kapol
Laisser un commentaire