Kasaï politique : L’Acopd Willy Kasonga chez le gouverneur nouvellement élu. Voici le menu de leur entretien
En séjour dans la capitale de la RDC, le président fédéral de l’Alliance Congolaise des Progressistes pour la Démocratie et le Développement durable, Acopd Kasaï, s’est entretenu ce jour avec le nouvel homme fort de la province du Kasaï. Pendant une bonne heure, le gouverneur fraîchement élu, Me Crispin Mukendi Bukasa a reçu en audience Willy Kasonga en sa double qualité de patron Acopd et AAéC province du Kasaï/Tshikapa.
Comme c’est la règle au parti de Me Jean Claude Musaas Manyong, Willy Kasonga a commencé par les félicitations et civilités à l’occasion de la brillante élection de Me Crispin Mukendi aux dernières gouvernorales. En outre, ce membre de la famille des bâtisseurs, le fédéral Acopd Kasaï, n’a pas oublié de parler du peuple. En grandes lignes, Willy Kasonga a brossé, à l’attention du gouverneur, à investir, l’essentiel des difficultés qui se vivent dans la province du Kasaï. Surtout, il a insisté sur les attentes de la population Kasaïenne.
Au sortir de cette audience, l’acolyte de Me Jean Claude Musaas Manyong s’est dit satisfait de l’accueil lui réservé par le nouveau gouverneur de la province du Kasaï, Me Crispin Mukendi Bukasa.
Rédaction
Lucom merci pour le travail de qualité.