Accueil Entrepreneuriat Lomami entrepreneuriat : Bonne nouvelle, la province a sa FNJEC et son coordonnateur provincial Michaël Tshibangu [nomination]
Entrepreneuriat

Lomami entrepreneuriat : Bonne nouvelle, la province a sa FNJEC et son coordonnateur provincial Michaël Tshibangu [nomination]

Lomami entrepreneuriat : Bonne nouvelle, la province a sa FNJEC et son coordonnateur provincial Michaël TSHIBANGU[nomination]

 

Depuis ce mercredi 22 Mai 2024, la province de Lomami a sa coordination de la fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo, FNJEC. C’est-ce que lucommedias.cd a retenu de la décision du coordonnateur national Érick Makuala Ingemba. En outre, cet acte s’adresse directement à Monsieur Michaël Tshibangu Mutombo.

Selon le premier article de cette décision numéro 007/05/24 du 22 Mai 2024 portant désignation du coordonnateur provincial de la FNJEC, province de Lomami, Monsieur Érick Makuala nomme le jeune entrepreneur coordonnateur de la FNJEC Lomami.

Choix efficient et la clé de la serrure !

Michaël Tshibangu est un des rares jeunes entrepreneurs de la province de Lomami. Depuis quelques années, il se bat dans l’entrepreneuriat avec les moyens de bord. Alors que plusieurs ont jeté l’éponge compte tenu des conditions difficiles, lui, foncé et encourage les autres. Au territoire de Luilu où sont basées la plupart de ses activités, Michaël Tshibangu est un modèle et un coach pour beaucoup. Sur place, il a initié plusieurs services qui occupent et encadrent des jeunes intellectuels chômeurs.

AG Michaël pour ses intimes, ce jeune est une chance pour la fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo/coordination provinciale de Lomami. Avec lui, les premiers pas de cette structure tant attendue seront moins douloureux. Tshibangu Mutombo est un jeune entrepreneur très relationnel. À l’aide de son carnet d’adresses, il pourra bien démarrer la FNJEC/Lomami. Le patron de l’entreprise groupe arbre first d’avenir, Gafa SARL n’y ira pas en tâtonnant. Il connaît le marigot et ses caïmans.

Au vu des qualités de Michaël Tshibangu Mutombo, les jeunes de Lomami saluent l’arrivée de la FNJEC en province et remercient le coordonnateur national Érick Makuala pour le dévolu jeté sur ce jeune entrepreneur modèle, connu et reconnu à Lomami. Michaël Tshibangu aux commandes de la fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo/Lomami, il y a lieu de dire que la serrure a trouvé sa clé, affirme Madame Christel Tendo, toute joyeuse.

Née le 15 juillet 2015 du découpage de l’ancien Kasaï oriental, la province de Lomami manque beaucoup de structures provinciales notamment cette fédération. D’où la gratitude à la sénatrice honoraire, Micheline Kabedi Kazadi qui a démarché pour.

Rédaction

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WeCreativez WhatsApp Support
Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour répondre à vos questions. Posez-nous toutes vos questions !
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider ?