Rdc religion : Le Révérend pasteur Baruti n’est plus. Depuis le Canada, il a rendu l’âme et l’AJK le pleure !
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du Révérend Pasteur Baruti Kasongo, responsable de l’Église Tabernacle Baruti, survenu aujourd’hui au Canada. Au nom de la Fondation AJk et de son Président, Maître Jeff Kiovue Lubo, nous tenons à présenter nos plus sincères condoléances à l’Église Tabernacle de Baruti et à toute la communauté chrétienne affectée par cette perte immense.
Le Révérend Pasteur Baruti Kasongo était un homme de foi, de sagesse et de dévouement, dont l’engagement inébranlable envers sa communauté a été une source d’inspiration pour beaucoup. Maître Jeff Kiovue Lubo a eu l’honneur de traiter certaines affaires ensemble avec lui, témoignant ainsi de la profondeur de leur collaboration et du respect mutuel qu’ils partageaient.
En ces moments de deuil, dit-elle à lucommedias.cd, nous partageons votre douleur et prions pour que la paix et le réconfort divins enveloppent sa famille, ses proches, et tous les membres de l’Église Tabernacle de Baruti. Que son âme repose en paix et que son héritage spirituel continue de guider et d’inspirer les générations futures.
Avec toute notre sympathie,
La Cellule Communication de la Fondation AJk
Laisser un commentaire