Accueil Politique Kasaï central : Gouvernement provincial, la Nouvelle Société Civile Congolaise provinciale déconseille au gouverneur Joseph Kambulu le bras de fer avec l’udps !
Politique

Kasaï central : Gouvernement provincial, la Nouvelle Société Civile Congolaise provinciale déconseille au gouverneur Joseph Kambulu le bras de fer avec l’udps !

Kasaï central : Gouvernement provincial, la Nouvelle Société Civile Congolaise provinciale déconseille au gouverneur Joseph Kambulu le bras de fer avec l’udps !

Le nouveau gouverneur du Kasaï central doit éviter de se tirailler avec la hiérarchie de l’Udps. Cette sagesse est de la nouvelle société civile congolaise, coordination du Kasai central. C’était lors d’une interview exclusive accordée à lucommedias.cd, que son coordonnateur provincial Albert Ngalamulume l’a fait savoir au public.

Selon lui, le gouverneur Moïse Kambulu Nkonko doit tirer beaucoup d’attention en respectant les mots d’ordre de la hiérarchie de l’union pour la démocratie et le progrès social, Udps au lieu de faire un bras de fer avec les autorités du parti présidentiel. La nouvelle autorité provinciale doit faire son gouvernement avec d’autres partis de l’union sacrée, section Kasaï central. Si l’udps continue avec le désordre, poursuivit le numéro un de la Nscc à Kananga.

En rappel, il y a de cela deux jours, un communiqué circulé dans les médias traditionnels et réseaux sociaux signé par le président a.i de l’udps. Celui-ci interdit les membres de son parti politique de ne pas entrer dans le gouvernement Kambulu.

Floribert Ntumba Tshiapueka

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

WeCreativez WhatsApp Support
Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour répondre à vos questions. Posez-nous toutes vos questions !
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider ?