Mwene Ditu politique : Face aux difficultés des motards, la députée provinciale Christel Keta promet d’agir !
[Meeting de gratitude]
La députée provinciale de la ville de Mwene Ditu était devant sa base ce jeudi dans la cour de l’hôtel de ville. Me Christel Keta, à peine arrivée, a échangé avec ses électeurs et électrices. Dans un meeting de reconnaissance, la seule femme élue de la ferroviaire a remercié la population pour l’avoir portée à la chambre des représentants provinciaux.
Sur un ton de gratitude, Christel Keta a mené son premier contact public dans le compte de ses vacances parlementaires. Saisie sur les désidératas des taxi motos, la capable n’a pas tergiversé.
« Chers frères motards, je vous ai entendus. Vous avez des difficultés et j’en prends bonne note avec promesse de m’y atteler. »
Adresse entre coupée par des applaudissements, la députée Christel Keta a, sur ce coup ci, charmé les jeunes motards de Mwene Ditu. D’après l’élue Acr, ce secteur est à encadrer au mieux possible car les services rendus sont stratégiques. Hormis ces derniers, Me Christel Keta n’a pas oublié la junte féminine. Elle compte sur celle-ci afin de tirer l’épingle du jeu pour l’honneur de la femme.
La députée provinciale a clos son meeting avec l’entretien au cabinet du Maire de ville. Christel Keta a tout même annoncé des actions de terrain en compagnie des médias.
Rédaction
Laisser un commentaire