Accueil Politique Kasaï Oriental politique : Situation sécuritaire à Katanda, le fédéral Udps Katanda en a parlé au président de l’assemblée provinciale à Mbuji-Mayi !
Politique

Kasaï Oriental politique : Situation sécuritaire à Katanda, le fédéral Udps Katanda en a parlé au président de l’assemblée provinciale à Mbuji-Mayi !

Kasaï Oriental politique : Situation sécuritaire à Katanda, le fédéral Udps Katanda en a parlé au président de l’assemblée provinciale à Mbuji-Mayi !

Le fédéral de l’Udps Katanda a rencontré ce mercredi 29/05/2024 le président de l’assemblée provinciale du Kasaï oriental. Cette rencontre entre ces deux cadres du parti présidentiel était très attendue. Au cours de celle-ci, plusieurs sujets ont été abordés dont la situation sécuritaire préoccupante dans la région en général, et plus particulièrement dans le territoire de Katanda.

Le fédéral de l’Udps Katanda a félicité le président de l’assemblée provinciale pour son élection à la présidence du bureau de la représentation provinciale et l’a appelé à un mandat fructueux. Cette marque de reconnaissance souligne l’importance de la collaboration entre les différentes institutions pour faire face aux défis auxquels la province est confrontée, conclu Albert Bukasa au micro de lucommedias.cd.

Connaissant bien la situation sécuritaire du territoire de Katanda, la rencontre entre Willy Muya et Albert Bukasa marque un pas important vers la construction d’un avenir plus radieux et prospère pour le Kasaï Oriental, estime une certaine opinion est-Kasaïenne. Et d’ajouter, que le tête à tête entre ces deux leaders, témoigne de la volonté des acteurs locaux de travailler en collaboration parfaite pour relever les défis et améliorer les conditions de vie des habitants de la province.

Gaël Sabue Matand’a Kapol

%s Commentaire

  • Nous saluons cette rencontre et demandons à ces deux responsables de veiller contre les milices armées qui tuent les passibles citoyens qui vivent en dehors de leurs localités depuis plus de 4ans.
    Nous soutenons. Toutes les initiatives de retour de certains Bena Nshimba dans leurs localités et une bonne cohabitation entre les trois groupements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

WeCreativez WhatsApp Support
Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour répondre à vos questions. Posez-nous toutes vos questions !
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider ?