Vacances parlementaires : Kanyiki bakwa Bowa a communié avec son député national Joseph Mbaya Kabwe wa Muadi !
Depuis l’entrée du territoire de Luilu dans la province de Lomami, la population attendait déjà le député national Joseph Mbaya Kabwe wa Muadi. Tout au long de l’asphalte à la hauteur de Kanyiki Kapangu, ce sont aussi les militants Acr et sympathisants qui étaient visibles. Habillés en couleurs de ce parti de l’Union sacrée, ils ont accueilli leur élu d’amour.
Aux environs de quatorze heures locales, l’Acr Mbaya wa Muadi, vêtu en blanc, a foulé le sol sous des acclamations. À Kapangu et Bakwa Bowa, ce sont des chefs coutumiers étaient également de la partie saluer le retour en vacances parlementaires de leur fils Joseph Mbaya.
Devant la population de ces deux agglomérations, l’élu national n’a eu qu’un seul message « merci pour avoir élu massivement le Président Félix Tshisekedi et lui-même ». Après restitution, Joseph Mbaya a partagé un pot avec ses électeurs venus l’accueillir.
À Kanyiki Kapangu et Kanyiki bakwa Bowa, l’élu Acr a pu prendre les desideratas de ces congolais du secteur de Kanda Kanda, territoire de Luilu et province de Lomami.
Rédaction
Laisser un commentaire